Restaurant serving regional specialities from Geneva at l'Auberge des Vieux-Chênes.

A restaurant on the edge of Presinge serving seasonal dishes and using regional products

An authentic restaurant in Presinge in the canton of Geneva

Seasonal cooking from the canton of Geneva using the products of the region 

Auberge des Vieux-Chênes - Geneva - RestaurantOnce upon a time there was l'Auberge des Vieux-Chênes, a family-run inn in Presinge, a small agricultural community on the left bank of Lake Geneva. Guests are welcomed into a bucolic setting where they can savour the generous and tasty cooking of the region.

It is forty years since Josiane Dubrit and her husband René Peney set up this country inn. Twenty years later, their son, Eric Dubrit, became committed to perpetuating his father's plats «terroir» (local dishes), such as longeole genevoise (Genevan sausages), terrine de foie de volaille aux cornes d'abondance (chicken liver and mushroom terrine), cochonnaille traditionnelle (traditional pork products) in February, pot-au-feu froid ravigote estival (cold summery pot-au-feu with shallots and herbs) and the famous pommes de terre rissolées (browned potatoes).

In addition to these traditional dishes are several prepared delicacies, such as souris d'agneau confite au citron (confit lamb knuckle with lemon), travers de porc laqué (glazed pork ribs) and ris de veau (calves' sweetbreads). L'Auberge des Vieux-Chênes also has its «essentials» such as pavé de boeuf aux appétits, le carré d'agneau (rack of lamb) and minutes de boeuf (minute steak).

The seasonal suggestions menu comprises fresh local products, as well as various fish from Lake Geneva. In autumn, it is hunting that delights its enthusiasts.

Among the many "house" desserts, the team of chefs calls on tarts of seasonal fruits and pastries of red fruits, chestnuts, etc.

To accompany your meal, we usually suggest vintages mainly from Genevan vineyards, either by the glass or by the bottle.

Book a meal for any occasion

The premises include a bistro and a dining room with a maximum capacity of 50 people. L'Auberge des Vieux-Chênes can also cater for banquets, anniversaries and birthdays, family meals and corporate meals.

During the summer, there is a large shady terrace available. there is also an outdoor play area to keep your children happy.

And if you want to stretch your legs at the end of your meal, the Centre Horticole de Lullier, the Poney Club and the neighbouring woods are close by.

We look forward to welcoming you to the restaurant at l'Auberge des Vieux-Chênes! Book your table...

Un restaurant authentique à Presinge dans le canton de Genève

La cuisine du terroir genevois adaptée aux saisons et aux produits de la région


Auberge des Vieux-Chênes - Genève - RestaurantIl était une fois l'Auberge des Vieux-Chênes, une auberge familiale située à Presinge, petite commune agricole de la rive gauche du canton de Genève. Les hôtes sont accueillis dans un cadre bucolique et peuvent déguster une cuisine du terroir généreuse et goûteuse.

Il y a quarante ans déjà que Josiane Dubrit et son mari, René Peney, ont donné vie à cette auberge de campagne. Vingt ans plus tard, leur fils, Eric Dubrit s'est engagé à perpétuer les plats «terroir» de son père. C'est ainsi que la longeole genevoise, la terrine de foie de volaille aux cornes d'abondance, la cochonnaille traditionnelle de février, le pot-au-feu froid ravigote estival ainsi que les fameuses pommes de terre rissolées.

À ces plats de tradition se sont ajoutés plusieurs mets mijotés, à savoir la souris d'agneau confite au citron, le travers de porc laqué et le ris de veau. L'Auberge des Vieux-Chênes a aussi ses « incontournables » comme le pavé de boeuf aux appétits, le carré d'agneau et les minutes de boeuf.

La carte des suggestions de saison est composée de produits frais locaux, de même que divers poissons du lac Léman. En automne, la chasse saura ravir ses amateurs.

Parmi les copieux desserts « maison », la brigade de cuisiniers revisite les tartes aux fruits de saison et les feuilletés aux fruits rouges, aux marrons, etc.

Pour accompagner votre repas, des crus majoritairement issus du vignoble genevois vous seront suggérés, soit au verre soit en bouteille.

Salade de ris de veau et haricots vinaigrette à l'huile de noix - Auberge des Vieux-Chênes - Presinge   Entrecôte - Auberge des Vieux-Chênes - Presinge

Réservez votre repas pour toutes les occasions


L'établissement se compose d'un coin bistrot et d'une salle à manger d'une capacité maximale de 50 personnes. L'Auberge des Vieux-Chênes peut ainsi accueillir des banquets, des anniversaires, des repas de famille et des repas d'entreprise.

Durant la belle saison, une grande terrasse ombragée est à votre disposition. Une place de jeux en extérieur viendra distraire vos enfants.

Et si l'envie survenait de vous dégourdir les jambes en fin de repas, le Centre Horticole de Lullier, le Poney Club et les forêts avoisinantes sont à proximité.

Au plaisir de vous y accueillir au restaurant de l'Auberge des Vieux-Chênes ! Réservez votre table...